Demande d’actes de naissance, mariage, décès
Délivrance d’actes de naissance, mariage, décès
Les copies intégrales d’actes de naissance et de mariage ne peuvent être délivrées qu’aux personnes suivantes :
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à l’intéressé (e)
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au conjoint
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aux ascendants
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aux descendants
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aux administrations publiques
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aux notaires et avocats
Les copies intégrales d’actes de décès, les extraits d’actes de naissance sans filiation, sont délivrés à tout requérant.
Comment faire la demande ?
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se présenter au bureau d’état-civil de la Mairie muni d’une pièce d’identité ou du livret de famille
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faire une demande par courrier ou par fax :
renseignements concernant le demandeur : nom, prénom, adresse, préciser s’il est le titulaire de l’acte et si ce n’est pas le cas, son lien avec le titulaire de l’acte.
Renseignements pour l’acte : nom, prénom, date de naissance de la personne concernée par l’acte, noms et prénoms des parents, le cas échéant date de mariage ou date de décès.
Demande d’acte d’état civil en ligne :